« O’Délices des Charmes », le nouvel espace de restauration PBeSL à Paray-le-Monial

publié le 21 novembre 2022

Les Papillons Blancs d’entre Saône et Loire ont ouvert les portes de leur établissement « O’Délices des Charmes », au public venu en nombre ce vendredi 18 novembre à Paray-le-Monial.

L’ancien restaurant « La Pataterie », acquis par l’association il y a 2 ans a fait peau neuve et accueille de nouveau du public depuis quelques jours. Un gros travail de désencombrement et de nettoyage a été réalisé par les équipes des « Espaces Verts Les Charmes » et de « Bioclean Services ».

Le nouvel espace de restauration réservé aux 88 travailleurs de l’ESAT PBeSL Multiservices et leurs moniteurs, réceptionne quotidiennement les repas réalisés par la Cuisine Centrale « Les Papillons Gourmands » et les propose en self-service. C’est très régulièrement que les jeunes de la SIPFP viennent se restaurer le midi, une manière pour eux de commencer à côtoyer leur futur environnement professionnel et de se divertir avec les travailleurs autour d’une partie de babyfoot ! Une salle a été équipée afin de pouvoir accueillir des groupes pour des réunions et des formations.

Bravo aux professionnels PBeSL et aux personnes accompagnées pour leur travail. Ce lieu est très chaleureux et accueillant !

Lire l’article du JSL

 

Siège social

Les Papillons Blancs d'entre Saône et Loire

15 Avenue de Charolles – 71600 Paray-Le-Monial

03 85 81 28 78 pole.gestion.dev@pbesl.fr