Info Unapei : Fonds d’urgence COVID19

publié le 31 mars 2020

Source Unapei

Soutenons les professionnels, soignants, encadrants, éducateurs, les mandataires judiciaires… et les dizaines de milliers bénévoles de l’Unapei qui accompagnent au quotidien et sans relâche les personnes en situation de handicap en établissements et à domicile, malgré des moyens insuffisants, en prenant souvent des risques.

Aidons-les !

L’argent collecté servira à :

1 – Fournir du matériel de protection adapté aux professionnels du médico-social : masques de protection, gels hydroalcoolique, blouses… et permettra la fabrication de gels et de masques par les ESAT et Entreprises Adaptées.

2 – Aider les personnes handicapées et les familles qui vivent des situations dramatiques : en renforçant les dispositifs de soutien et en déployant des solutions afin que les personnes en établissement puissent communiquer avec leurs familles et leurs proches.

3 – Soutenir les travailleurs sociaux, soignants et bénévoles mobilisés : en mettant en place une cellule psychologique pour accompagner les professionnels à l’issue de cette crise sanitaire.

Soyons tous unis et solidaires pour agir face au Coronavirus !

Vous pouvez effectuer un don en cliquant sur le lien suivant : Fonds d’urgence COVID19

Siège social

Les Papillons Blancs d'entre Saône et Loire

15 Avenue de Charolles – 71600 Paray-Le-Monial

03 85 81 28 78 pole.gestion.dev@pbesl.fr