Concert avec le groupe PERCUJAM et les Résidents Artistes PBeSL

publié le 26 février 2019

Ambiance explosive, joyeuse et intimiste, hier soir au Théâtre Sauvageot de Paray-Le-Monial !

L’association des Papillons Blancs d’entre Saône et Loire a réussi son pari, en attirant plus de 300 personnes pour cette soirée concert.
Une belle réussite pour Madame Molières, Directrice du Pôle hébergement PBeSL, entourée de ses collaboratrices Céline Farnier, Pauline Roux et des équipes encadrantes pour l’organisation de cet incroyable projet.

En première partie de soirée, percussions, instruments à vent, chants et danses étaient au programme. Une belle performance réalisée par les Artistes Résidents des Papillons Blancs d’entre Saône et Loire accompagnés par leurs éducateurs. Une vive émotion dans la salle, beaucoup de bonheur pour les spectateurs, mais aussi pour les familles, ou encore les amis des résidents de pouvoir découvrir leurs talents artistiques.

Pour continuer la soirée en beauté, les spectateurs ont pu sauter, danser, chanter sur les notes du groupe PERCUJAM. Un groupe d’artistes autistes parisiens venu spécialement pour l’occasion. Ces talentueux musiciens accompagnés également de leurs éducateurs sur scène, ont transporté toute la salle. Beaucoup d’applaudissements, pour clôturer ce spectacle, d’un public qui en réclamait encore et encore!

Pour finir la soirée, tous les artistes se sont retrouvés pour partager un repas convivial, préparé par Les Papillons Gourmands.

Encore un grand bravo et un grand merci à tous pour ce bel événement, vivement le prochain concert !

 

LA PRESSE EN PARLE : JSL